DES INTERFACES DE COMMUNICATION DEDIEES AUX PATIENTS

19 juillet 2021

Dans une volonté de transparence et de traçabilité, il est indispensable que les patients puissent avoir accès à leurs données.

ADS met à la disposition de ses patients deux solutions :

L’ESPACE PATIENT

Prestataire de santé à domicile depuis près de 20 ans, spécialiste de l’assistance respiratoire à  domicile, ADS s’engage dans une stratégie d’amélioration de la qualité pour répondre toujours mieux aux exigences des patients. Cette politique d’amélioration de la qualité repose sur l’engagement et sur les valeurs partagées par l’ensemble des acteurs de l’entreprise.

Notre mission, la prise en charge personnalisé des patients, est axée sur leur satisfaction et cela passe par un engagement de transparence, de réactivité, d’adaptabilité et d’amélioration des suivis.

Pour permettre aux patients d’accéder à leurs données, ADS met à la disposition de ses patients une interface individuelle entièrement sécurisée.

APNEASSIST : UNE APPLICATION SMARTPHONE SPECIALEMENT DEVELOPEE POUR VOUS

Proposée par ADS, APNEASSIST est une application mobile gratuite, développée spécialement pour le suivi du traitement par PPC dans le cadre du traitement du Syndrome d’Apnées du Sommeil. Elle fait partie intégrante de votre protocole de prise en charge et vous accompagne tout au long de votre traitement par PPC.

APNEASSIST vous donne accès aux données liées à l’utilisation de votre PPC, vous permettant ainsi de suivre quotidiennement l’évolution de votre traitement.

APNEASSIST facilite également les échanges avec ADS en optimisant la gestion de vos rendez-vous avec votre technicien de santé et votre médecin.


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